Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chloe.sewingcreation.over-blog.com

Mes créations de vêtements ! du jamais vu ! ;)

Turquoise lacy top ! :)

Publié le 29 Novembre 2013 par Chloé in Tops

Hey everyone ! :)
Here is a new creation ! It's a top : a turquoise and lacy tank top.
It's really easy to make, so if u have any question ask ! :)

Turquoise lacy top ! :)
Turquoise lacy top ! :)
Turquoise lacy top ! :)
Turquoise lacy top ! :)
Commenter cet article
C
oh trop gentille ! merci merci :D pour tous ces compliments!! oui je t'apprendrais promis ;D ♥♥
Répondre
S
Coucou ma Clover, <br /> Les photos sont super belles bravo !!!! You're like a model !!!!! Tu pourrai m'apprendre à faire le top turquoise stp ??? Ou juste me dire comment tu as fait ♥ !<br /> Bisous
Répondre